Un ou plusieurs de ces modules viennent se connecter à la Delta Suite Mil-Core afin de donner des capacités supplémentaires dans l’exercice de certains métiers militaires.
Ces modules permettent notamment de transformer la delta Suite en véritable système d’information tactique air-surface, et peut contribuer à l’intégration air-surface des armées.
Disponible uniquement sur Windows, ce module métier permet de fusionner et de présenter sur la Delta Suite Mil-Core des éléments spécifiques à la patrouille maritime et à l’AEM.
Il permet par exemple d’interroger des bases de données de renseignement de la Marine Nationale, de remonter les pistes liées à l’AIS (Automatic Identification System). Il est ainsi possible d’identifier les navires depuis la Delta Suite et de capitaliser sur l’ensemble des informations de situation qui sont disponibles pour caractériser leurs comportements. La Delta Suite AEM dispose par ailleurs d’une palette d’outils spécifiques pour la recherche et le sauvetage en mer, l’interception de navires non coopératifs, ou des capacités de calcul pour la recherche par interpolation.
Disponible uniquement sur Windows, ce module métier permet le pilotage de systèmes optroniques compatibles généralement aéroportés. Il donne à l’utilisateur une gamme d’outils d’exploitation des données observées.
Le module ISR permet par exemple d’extraire des informations de géolocalisation des points visés.
A termes, ce module permettra également de prendre le contrôle de systèmes de guerre électronique.
Disponible sur Windows et Android, ce module métier permet de coordonner les demandes d’appui-feu entre les acteurs d’une opération. Il est notamment très utile lorsque des troupes au sol sollicitent un avion d’armes pour une séquence de tir. Il peut s’agir soit d’atteindre un objectif ennemi, soit de se désengager d’une situation où ces troupes seraient prises à partie sous le feu de l’ennemi.
Ce module permet de transférer des messages standardisés selon des normes fixées par l’OTAN, avec un niveau adéquat de sécurité et de fiabilité lors des échanges des messages en question. Outre la gestion des messages, la Delta Suite est en mesure d’afficher sur le fond cartographique les zones concernées par le tir (cible, angles de tir, etc.)